Nos U14 ont gagné la campagne d’Orthez
Article mis en ligne le 16 mai 2016

Nos jeunes U14 ont passé 3 jours à Orthez pour essayer de gagner le Super Challenge de France.
Ils ont bataillé, fini premiers de leur poule en battant Montpellier et Bayonne.
Dans la phase finale qui regroupaient les 6 premiers , ils ont dominé Carcassonne et réussi dans un match d’anthologie qui a enthousiasmé les nombreux spectateurs des tribunes, à faire match nul avec Perpignan.
Dimanche après-midi, finale contre le Racing. Un essai marqué par les Parisiens a privé nos vaillants Rouge et Noir de la victoire. Pourtant, ils ont essayé jusqu’au bout de renverser la vapeur sans jamais baisser les bras. Un grand merci et bravo à tout le groupe, joueurs et staff sportif confondus.
Que retenir de ces matches à répétition ?

• Que nous avons une équipe de très grande valeur, qui a le potentiel et le fond de jeu pour gagner d’autres tournois.
  • Que le Président du Super Challenge de France, Gérard Tugas, a beaucoup apprécié les joueurs et le staff du RCT . Pour preuve, le message qu’il nous a adressé :
    «  »Bonjour et bravo Alex pour le très beau parcours des jeunes du RCT malgré une courte défaite en finale.
    En plus du beau jeu , nous avons trouvé dans ton staff et ses joueurs un excellent état d’esprit sportif très respectueux de tous "

Je suis fier d’être le président d’un tel groupe qui, s’il a perdu la finale, a gagné la campagne d’Orthez.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017