Bandeau
RCT Association
Slogan du site

Le Rugby Club Toulonnais (RCT) est une association déclarée, créée le 3 juin 1908 par la fusion de l’Etoile Sportive Toulonnaise et le Racing Club.
La durée du Rugby Club Toulonnais Association est illimitée.
Le siège social du RCT Association est fixé au Stade Mayol Avenue de la République, a Toulon.
Le RCT association est une association membre de la Fédération Française de Rugby (FFR).
Elle a pour objet de développer, de promouvoir la pratique du rugby et de créer entre tous ses membres des liens d’amitié et de solidarité. Il s’agit notamment d’assurer la gestion de toutes les activités liées au Rugby amateur et d’assurer l’administration, la gestion et la formation des équipes composées de sportifs munis de licences amateurs sous l’affiliation de la FFR, et n’évoluant pas dans le secteur professionnel.

En parallèle avec l’association, il y a la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) créée par l’association pour gérer l’équipe première (professionnelle).

Le Rugby Club Toulonnais Association est un club formateur avec l’école de rugby qui accueille des jeunes de 5 à 15 ans.

Le RCT Association contribue à la construction humaine des jeunes joueurs dans le respect des règles du rugby et des valeurs du club, le respect de l’autre et de soi-même.

Nos seniors féminines en route vers une 6e victoire
Article mis en ligne le 31 janvier 2018
logo imprimer

PNG - 1.1 Mo

Avec juste six mois d’existence, le collectif des séniors féminines de notre association surprend de rencontres en rencontres. Pensionnaire de fédérale 2, les Rouge et Noir alignent les victoires les unes après les autres.

A ce jour et à six journées de la phase de poule, elles se retrouvent dauphines du leader Marseille. En se déplaçant dimanche à Grane dans la Drôme, les joueuses entraînées par le duo Pascal Picard et Didier Salvarelli peuvent légitimement prétendre à inscrire une sixième victoire au sein de la poule 5.

Lors du match aller face aux Drômoises, les coéquipières de Virgine Laporta l’avaient emporté assez facilement sur le score de 36 à 11. Cette seconde opposition ne devrait pas leur échapper. Ainsi, les Toulonnaises peuvent conforter leur deuxième place actuelle et éloigner un peu plus la menace représentée par Nîmes.

Il sera lors toujours temps de se projeter au 4 mars, date du futur déplacement chez les Marseillaises. En attendant, le RCT prépare au mieux ses prochaines échéances, et cela passe évidement par un succès de surcroit bonifié à Grane.

Les rencontres

août 2018 :

Rien pour ce mois

juillet 2018 | septembre 2018

Pas d’évènements à venir
pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs puce

2014-2018 © RCT Association - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.99