Pas de trêve pour les dirigeants du RCT association
Article mis en ligne le 8 janvier 2018

A l’inverse de la plupart de nombreuses personnes, les dirigeants de notre club emmenés par le président Alex Massari n’ont pas respecté la trêve des confiseurs. Ils se sont retrouvés entre Noel et jour de l’An pour aborder les nombreux chantiers proposés aux Rouge et Noir.

La reprise des divers championnats de jeunes avec le13 janvier, les réceptions au stade Léo Lagrange de Montpellier pour les juniors Crabos et cadets Alamercery, et de l’entente Azur 06 pour les cadets Gaudermen. Le lendemain, ce sera au tour des Espoirs/Elite de recevoir, toujours au stade Léo Lagrange, la formation de Carcassonne.

Figuraient également au menu, l’organisation du Grand Loto du club prévu pour le dimanche 18 mars, la venue de Didier Rétiere, directeur technique National au comité Cote d’Azur concernant la future mise en place des académies du rugby, et d’autres sujets impactant la vie de notre association.

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018