Programme de l’Ecole de rugby ce weekend et durant les vacances
Article mis en ligne le 20 février 2015

Le 21/02/2015 :

• PAS D’ENTRAINEMENT U6 ET U8
  • ENTRAINEMENT U12 : à Léo Lagrange RDV 09h30 Fin 11h30. Toute la catégorie U12.
  • TOURNOI LES ANGLES : Départ 06h20 stade Rougier à La Valette retour 19h30 au même endroit. Prévoir repas.Equipe : U13.
    Durant les Vacances :
  • U6 et U8 : Pas d’entraînement pendant les deux semaines.
  • U10 : entraînement normal pendant les deux semaines.
  • U12 : entraînement mercredi et vendredi de la 1re semaine (pas lundi) mais pas d’entraînement la 2nd semaine.
  • U13 : pas d’entraînement la 1re semaine mais entraînement normal la 2nd semaine.
  • U14 : entraînement de 09h00 à 12h00 le lundi, le mercredi et le vendredi de la 1re semaine mais pas d’entraînement la 2nd semaine.

Bon weekend et bonnes vacances à tous.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018