Programme des phases finales ce weekend
Article mis en ligne le 11 mai 2016
  • 1/2 FINALE - Championnat de France ESPOIRS :
    Les ESPOIRS seront opposés à BORDEAUX BEGLES ce dimanche 15 mai à 16H00 au Stade Municipal de CAPESTANG.
  • 1/2 FINALE - Championnat de France CRABOS :
    Les juniors CRABOS seront opposés au FC GRENOBLE ce dimanche 15 mai à 16H30 à la Plaine Sportive de SORGUES.
  • 1/4 FINALE - Championnat de France CADETS ALAMERCERY & GAUDERMEN :
    Les cadets Gaudermen & Alamercery affronteront MASSY ce dimanche 15 mai respectivement à 15h00 et 16h00 au stade de l’Escale d’ARNAS.
  • Sans oublier la finale du challenge de France à ORTHEZ qui se dispute ce week-end, par nos U14.
    2 matchs et 2 victoire ( 35-0 face à Bayonne et 24-0 face à Montpellier) pour cette journée de samedi. Tous les espoirs sont permis pour ce dimanche.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017