Protocole hébergement
Article mis en ligne le 18 août 2014

1 - Hébergement/nourriture WE :

RCT/Asso ne s’engage directement que pour les WE, selon les conditions que vous connaissez certainement (264 € pour 4 WE de deux jours … soit 33 € par jour en WE : la somme versée chaque mois est fonction du nombre de jours effectivement passés dans la famille d’accueil).

Pour des WE sans compétitions les familles peuvent trouver des arrangements entre elles.

2 - Hébergement/nourriture Semaine :

Pour les jours de semaine, RCT/Asso souhaite ne conserver qu’un rôle de conseil, éventuellement d’arbitre « amiable » en cas de nécessité.
Ce que RCT/Asso propose comme coût mensuel pour les familles (forfait de 200€) est calqué sur les coûts habituellement pratiqués par les internats. Ce sont des coûts annuels (2.000€) mensualisés sur 10 mois. Il n’y a donc normalement pas à moduler ce tarif en fonction de mois plus ou moins creux, etc … Notre recommandation est donc bien de vous mettre d’accord pour un « mensuel » constant de 200€ pour les prestations prévues dans la convention (hors lavage de linge, etc …).
La prise en charge de services complémentaires (linge par exemple) sont à organiser entre les familles.
Les repas du midi (cantine) et les transports en semaine restent à la charge des parents. Les mini-bus du RCT assurent toutefois les transports collège/stade d’entraînement en fin d’après-midi.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017