Renouvellement de la convention avec la clinique Les Oiseaux
Article mis en ligne le 5 novembre 2016

Jeudi dernier, notre association a renouvelé la convention avec l’AJO Les oiseaux qui a revêtue les fameuses couleurs ROUGE et NOIR du RCT - Rugby Club Toulonnais !!

Pour la troisième année consécutive, nous avons eu le plaisir et l’honneur de renouveler la convention de partenariat AJO Les Oiseaux-Ecole de Rugby de Toulon RCT Rugby Club Toulonnais Association.

Cette alliance forte permet d’une part aux jeunes patients d’expérimenter (pendant leur hospitalisation complète) la pratique du rugby EN CLUB et d’autre part aux jeunes joueurs de l’Ecole de Rugby de bénéficier ( en cas de besoin) d’une prise en charge thérapeutique pour continuer à performer !

Cette soirée fut l’occasion pour certains jeunes patients de signer leur charte d’engagement dans l’activité Rugby pour la durée complète de leur prise en charge.

« Nous avons confiance en vous, en vos capacités de progression...à vous de travailler chaque jour pour atteindre vos objectifs...Ne nous décevez pas, vous allez y arriver !! » Tel est le message des responsables de la clinique.

Encore un grand MERCI aux responsables de la clinique LES OISEAUX et à l’Ecole de Rugby de TOULON avec une mention spéciale pour leur directeur technique,
Mr Pascal JEHL.
JPEG - 115 ko