Sélection de nos joueurs en équipe de France, Tournoi des Six Nations
Article mis en ligne le 7 février 2016

Encore une belle fierté pour le RCT Association...

Trois de nos joueurs en U17 sélectionnés en équipe de France moins de 17 ans, pour affronter l’Italie, le 23 février à Arezzo et le 27 février à Prato :
Bravo à nos Toulonnais Louis Carbonel, Antoine Zeghdar et Wallid Maamry et bon courage pour leur rencontre avec l’Italie !

Trois de nos joueurs ont également joué en équipe de France en moins de 20 ans contre l’Italie le 05 février 2016 à Nevers pour le premier match du tournoi des Six Nations.

Bravo à nos joueurs toulonnais :BELLEAU Anthony, GRENOD Jean Baptiste, SETIANO Emerick

Bravo aussi à nos bleus pour leur belle victoire (40-3 : six essais inscrits au cours de la rencontre grâce à Jelonch, Castets, Verhaeghe, Penaud, Mauvaka et Mignot).

Vive le sport, vive le rugby, vive le RCT Association !

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017