Super Challenge de France des U14
Article mis en ligne le 4 mai 2016

Les U14 du RCT ont gagné leur place pour la finale Elite qui se déroulera les 14 et 15 mai à Orthez en remportant le TRVT( Tournoi de Rugby de la Ville de Toulon).
Le 28 février nos minots s’étaient imposés sous la pluie contre Grenoble.
Voici les poules de la finale du super challenge de France midi olympique
Poule A TOULON, MONTPELLIER, BAYONNE
Poule B RACING 92, STADE TOULOUSAIN, MONTAUBAN
Poule C MASSY, GRENOBLE, CARCASSONNE
Poule D AGEN, BEZIERS, BEGLES-BORDEAUX
Poule E COLOMIERS, LYON, BRIVE
Poule F PERPIGNAN, LA ROCHELLE, MOUGUERRE
En route pour des matchs de haut niveau et pourquoi pas rapporter comme en 2013 le trophée sur la rade. Il serait le bienvenu.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017