Tournoi de Rugby de la Ville de Toulon -14 ans
Article mis en ligne le 30 mars 2015

Chaque année le Rugby Club Toulonnais Association organise le Tournoi de rugby de la Vlle de Toulon « moins de 14 ans ».

Organisée le samedi 4 et le dimanche 5 avril 2015 sur les stades Léo Lagrange et Bonifay à Toulon et L’Estagnol à La Crau, la 34e édition réunira cette année 18 clubs de rugby amateur originaires de toute la France.

Le Tournoi de Rugby de la Ville de Toulon est qualificatif pour la finale du Super Challenge de France Midi Olympique qui aura lieu cette saison à Clermont-Ferrand les 30 et 31 Mai 2015.

Le Super Challenge de France est la compétition phare de la catégorie « moins de 14 ans ».
Le programme =>

décembre 2017 :