Bandeau
RCT Association
Slogan du site

Le Rugby Club Toulonnais (RCT) est une association déclarée, créée le 3 juin 1908 par la fusion de l’Etoile Sportive Toulonnaise et le Racing Club.
La durée du Rugby Club Toulonnais Association est illimitée.
Le siège social du RCT Association est fixé au Stade Mayol Avenue de la République, a Toulon.
Le RCT association est une association membre de la Fédération Française de Rugby (FFR).
Elle a pour objet de développer, de promouvoir la pratique du rugby et de créer entre tous ses membres des liens d’amitié et de solidarité. Il s’agit notamment d’assurer la gestion de toutes les activités liées au Rugby amateur et d’assurer l’administration, la gestion et la formation des équipes composées de sportifs munis de licences amateurs sous l’affiliation de la FFR, et n’évoluant pas dans le secteur professionnel.

En parallèle avec l’association, il y a la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) créée par l’association pour gérer l’équipe première (professionnelle).

Le Rugby Club Toulonnais Association est un club formateur avec l’école de rugby qui accueille des jeunes de 5 à 15 ans.

Le RCT Association contribue à la construction humaine des jeunes joueurs dans le respect des règles du rugby et des valeurs du club, le respect de l’autre et de soi-même.

Un déplacement périlleux en Gironde pour les Espoirs
Article mis en ligne le 12 décembre 2014
logo imprimer

Les Espoirs Toulonnais dont l’équipe est 5e de poule avec 33 points, se déplacent ce week-end. Dans le cadre de la 13e journée de championnat, ils sont reçus samedi 13 décembre, à 14h00, par leurs homologues du Club Athlétique (CL AT) Bordeaux Bègles Gironde, au stade André MOGA (appelé anciennement stade du Musard).

Match compliqué en perspective puisqu’en six rencontres jouées à domicile depuis le début de la saison, le club Girondin s’est imposé à six reprises... Il est venu à bout successivement de l’AS Montferrandaise, du Biarritz Olympique, du Stade Bordelais, du Racing Club de France Rugby, de la Section Paloise et du FC Grenoble.

Entre deux équipes séparées de seulement trois points au classement - les Girondins sont 2es avec 36 points - l’enjeu sera de rester dans les premières places de la poule.

Avant d’aborder la phase des matchs retour, c’est le moment idéal pour les Espoirs du RCT de doucher les ambitions d’un concurrent direct.

Les rencontres

juin 2017 :

Rien pour ce mois

mai 2017 | juillet 2017

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs puce



2014-2017 © RCT Association - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15