Un dimanche riche de promesse et d’émotion.
Article mis en ligne le 16 mai 2016

Les U14 ont fait à Orthez un tournoi exceptionnel même s’ils ont perdu en finale (0 5) contre le Racing ; Un grand bravo à eux et à leurs éducateurs qui ont été félicité par la Comté du SCF pour leur courtoisie et leur sérieux. Un très bon point.
Les Gaudermen sont passés à la trappe contre Massy 31 à 21. Une bonne saison malgré tout pour cette équipe qui a dû faire face à des blessures.
Les Alamercery ont gagné contre Massy 31 à 19. Un match sérieux et appliqué qui leur permet d’aller en demi. L’aventure continue.
Les Espoirs ont perdu à la dernière minute contre Bordeaux Bègle( 22 à 25) C’est très dommage car ils mértaient de se retrouver en finale.
Les Crabos ont sorti Grenoble 15 à 10 et rencontreront eux-aussi Bordeaux Bègles en finale. Un grand merci à tous et on compte sur eux pour montrer qu’à Toulon, on craint degun.

En résumé un bilan très honorable qui prouve la qualité de la formation au RCT et l’investissement de tous pour la réussite de nos minots.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018