Un grand coup de chapeau à Anthony Belleau
Article mis en ligne le 20 novembre 2017

JPEG - 78.5 ko

Certes le Quinze de France à concédé, samedi soir au Stade de France, une courte défaite face à l’Afrique du Sud sur le score de 18 à 17. Cependant, il n’est pas inutile de mettre en lumière la performance d’Anthony Belleau. En effet, pour sa deuxième sélection consécutive chez les grands, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais a inscrit douze points (un essai, deux transformations, une pénalité).
Certes, Anthony a été formé à Monflaquin dans le Lot-et-Garonne, puis a intégré le centre de formation du SU Agenais, mais son arrivée en juillet 2014 sur les bords de la Rade au RCT, lui a permis de franchir plusieurs paliers.
Une belle satisfaction pour le Rugby Club Association et pour ce jeune joueur, qui portait, il n’y pas si longtemps évoluait, avec talent, au sein de l’équipe Espoirs de notre club (notre photo). Tous nos vœux de réussite accompagnent Anthony pour la suite de sa carrière que l’on espère riche de performances.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018