Un président fier, heureux et reconnaissant
Article mis en ligne le 9 mai 2016

Un dimanche qui fera date dans notre club. Toutes les équipes engagées dans le championnat de France ont gagné.
Pourtant ce n’était pas joué d’avance. Il a fallu de la vaillance, de la solidarité, parfois de l’abnégation pour revenir victorieux.
Si on ajoute la victoire de l’équipe première contres Castres, ce fut un dimanche ensoleillé malgré la pluie qui tombait sur le stade.
Un grand merci aussi aux chauffeurs des bus qui ont ramené sur la rade nos minots. L’ambiance était à la hauteur de leur exploit.
Un dernier message au nom du Comité directeur d’un Président fier de ses jeunes, heureux de diriger un groupe aussi vaillant et reconnaissant pour le travail et la passion des joueurs et de leur staff :
MERCI et CONTINUEZ. VOUS CRAIGNEZ DEGUN

avril 2017 :