Un siècle de passion à Mayol
Article mis en ligne le 26 février 2018

Grâce à la collaboration de Claude Crusca, un passionné de rugby et enfant de Mayol, le RCT Association a le plaisir de vous présenter cette vidéo dédiée à la gloire de nos illustres anciens qui, au fil des décennies, ont forgé l’âme Rouge et Noir dans le temple de Mayol.

Ces guerriers, ces baroudeurs, ces corsaires de la Rade ont laissé une empreinte indélébile dans l’esprit toulonnais. De génération en génération, autour de Besagne, le message de ces hommes perdure pour que le RCT soit toujours vivant.

Leur abnégation, leur volonté, leur talent font du RCT un club incontournable de l’Ovalie. Ils méritent notre gratitude pour avoir hissé si haut les couleurs Rouge et Noir en faisant refleurir, chaque année, le brin de Muguet historique. Un véritable plongeon dans le passé sans lequel nous ne pourrions appréhender l’avenir.

P.S. :

Cette vidéo sera diffusée lors de notre Grand Loto qui aura lieu dimanche 18 mars 2018, à partir de 13 heures, au gymnase du Port Marchand à Toulon.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019