Une fin de mois importante pour nous.
Article mis en ligne le 24 avril 2015

Dernières infos.
1) Ça y est, on a changé de roche. Nous sommes à l’aise dans nos nouveaux locaux grâce au travail de toutes celles et tous ceux qui ont fait de la muscu, des trous, de la serrurerie, des branchements depuis quelques jours. Un grand merci à elles et eux.
2) Samedi à 17 h, nos Espoirs veulent préserver leur deuxième place contre Grenoble au stade Léo Lagrange.
« Plus on sera beaucoup à les soutenir, plus mieux ce sera » Proverbe moco (*).
3) Enfin, nous serons tous à Mayol pour le tournoi du Muguet - Patrick Rouard. Là encore un grand merci aux fourmis qui depuis des mois se démènent pour que le rêve de plus de 600 minots se réalise.
Un remerciement tout particulier à Hubert (pour une fois, je me permets de le nommer par son prénom), à Michel, son adjoint aux sports, et aux services techniques de la Mairie pour les efforts qu’ils vont devoir fournir pour organiser dans la continuité deux événements aussi importants que notre Tournoi et la retransmission sur grand écran de la finale de Coupe d’Europe.

En conclusion, beaucoup de travail, beaucoup de soutiens, beaucoup de mercis et tout cela dans la bonne humeur et un esprit associatif.
Comment est ce possible ? Sûrement PARCE QUE TOULON !
Alex Massari
(*) Moco : Toulonnais