Victoire pour nos Espoirs et nos Cadets
Article mis en ligne le 29 février 2016

Ce dimanche après-midi à 13h00, en ouverture des phases finales du TRVT, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais accueillaient Bègles-Bordeaux au Stade Léo-Lagrange de Toulon.

Nos espoirs l’ont emporté face à l’actuel leader du championnat, sur le score de 17 à 12.

Par ailleurs, nos 2 équipes cadets ont gagné avec le bonus offensif face au club Azur 06.
Victoire des Cadets Alamercery sur le score de 30 a 6
Victoire des Cadets Gaudermen sur le score de 23 a 0.

Félicitations aux staff et aux joueurs Toulonnais pour cette belle opération qui permet d’espérer la qualification pour les phases finales.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017